المغرب أمريكا كندا أروبا والعالم الوحدة Maroc in europe usa canada and the world unit
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

المغرب أمريكا كندا أروبا والعالم الوحدة Maroc in europe usa canada and the world unit

منتدى لقاء زوار غرفة المغاربة في البال تولك, إعلانات, برامج, مشاركات Point de rencontre des amis du salon paltolkien
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Eh toi mon beau By Friwato

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Bouragrag

Bouragrag


عدد المساهمات : 31
تاريخ التسجيل : 10/03/2009
الموقع : المانيا

Eh toi mon beau By Friwato Empty
مُساهمةموضوع: Eh toi mon beau By Friwato   Eh toi mon beau By Friwato I_icon_minitimeالأربعاء مارس 11, 2009 10:38 am

موضوع: Eh toi mon beau الإثنين ماي 05, 2008 2:36 pm

--------------------------------------------------------------------------------

[]Eh toi la belle! Wow, un beau derrière. On passe la nuit ensemble? Eh ma jolie! (Même si tu es moche ça ne fait pas de différence pour le sexe masculin) on est toutes belles au registre de la drague, que dire ? Milles et une conneries que profèrent les hommes marocains au quotidien et qu'ils lancent à nos visages à longueur de journée, le soir n'en parlons pas, ça tourne au vinaigre puisqu'une femme n'est pas supposée sortir le soir, sinon c'est une cliente potentielle, elle n'est plus femme, elle n'est plus humaine, c'est une marchandise. Les sentiments des femmes différent vis à vis de ce comportement, il y en a celles qui le prennent tout simplement comme un compliment et supportent les désagréments pouvant s'en suivre et qui parfois peuvent aller jusqu'à l'approchement et même la violence physique, d'autres vont le considérer comme un gage, une garantie de plaire à l'autre sexe mais aussi une éventualité de mariage sauveur???Que puis je dire? en tant que femme, me draguer est m'insulter, insulter mon esprit, insulter mon intelligence, me réduire à Eve, on est toutes des Eves, un produit en série, qu'est ce qui fait notre différence ? Le corps ? L'esprit? L'apparence matérielle ? Je ne suis pas un produit, mon corps n'est pas l'expression de mon esprit,
Finalement je trouve notre ami l'homme bien de mauvais goût, superficiel et arrogant aucune originalité, aucun raffinement, il draguera la belle, la moche, la riche, la pauvre…. Lui présenter un vase ming ou une cruche d'eau en plastic ne fera pas de différence pour lui.
Eh mon beau ! Tu n'as de beau que ton appartenance au genre humain, à part cela, mon esprit doit faire des acrobaties et peut être tricher pour découvrir le caractère récessif de ta beauté, toi qui sembles croire que la beauté féminine est purement une question de génétique !



val _kilmer




سجّل في : 06 ماي 2008
عدد المساهمات : 20

موضوع: رد: Eh toi mon beau الخميس ماي 08, 2008 12:38 am

--------------------------------------------------------------------------------

bellissimo friwato tum m'impressionne friwato
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Eh toi mon beau By Friwato
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» mes idées rebelles by Friwato
» Faire l'amour avec le vent by Friwato
» l'enfer pour ceux qui n'ont pas terminé hhhhhhhh by Friwato

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
المغرب أمريكا كندا أروبا والعالم الوحدة Maroc in europe usa canada and the world unit :: برامج ومحطات زمنية :: منتدى حر للتواصل بين الأعضاء-
انتقل الى: