المغرب أمريكا كندا أروبا والعالم الوحدة Maroc in europe usa canada and the world unit
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

المغرب أمريكا كندا أروبا والعالم الوحدة Maroc in europe usa canada and the world unit

منتدى لقاء زوار غرفة المغاربة في البال تولك, إعلانات, برامج, مشاركات Point de rencontre des amis du salon paltolkien
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 mes idées rebelles by Friwato

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Bouragrag

Bouragrag


عدد المساهمات : 31
تاريخ التسجيل : 10/03/2009
الموقع : المانيا

mes idées rebelles   by Friwato Empty
مُساهمةموضوع: mes idées rebelles by Friwato   mes idées rebelles   by Friwato I_icon_minitimeالأربعاء مارس 11, 2009 11:01 am

موضوع: mes idées rebelles الخميس ماي 08, 2008 4:20 am

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai peur, les idées me poursuivent, dieu sait pourtant que je ne leur ai rien fait de mal, ou, peut être que si, à bien y penser je me rappelle. Je me sentais pauvre à certains moments et je voulais en faire mes esclaves, je les ai maltraité, frappé, ignoré, j'ai été sourde à leurs lamentations, à leurs cris et à leurs larmes, je ne m'écoutais pas, je ne les écoutais pas, elles sont venues se venger, je n'avais pas prévu cela. De par mon arrogance je n'y ai vu que des femelles prêtes à être soumises, par force de l'amour ou force de la force ou amour de la force, je n'ai jamais pensé à leur existence propre, mais que faire du désir de s'approprier, de caresser, de soudoyer, de tenir dans la main pour ensuite écraser. Je ne suis pas unique, je ne suis pas différente, je ne suis pas exceptionnelle. Qui n'aime pas ces choses là? Surtout lorsqu'il s'agit de femelles apparemment consentantes. Un bruit, un bruit assourdissant arrive à mes oreilles, traverse mon corps, elles sont en train de forcer les portes et les fenêtres, que vais-je faire ? Comprendront elles jamais que c'est par amour, que je les tuais, pour les inciter à se perpétrer, se regenerer, s'accoupler, se multiplier. Que c'est par humanité que j'assistai à leur débauche, que je prenais sur moi d'élever leur progéniture sans nom, sans généalogie, des bâtards, rien que des bâtards, dont j'ai pris soin et donné un toit, un chez soi. Est ce là ma récompense? Bande de dégénérées, d'ingrates, je voulais créer un royaume pour femmes, mais ce ne sont que des femelles, je ne suis pas lesbienne et pourtant, j'aime mes femelles quoi qu'on dis
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
mes idées rebelles by Friwato
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Eh toi mon beau By Friwato
» Faire l'amour avec le vent by Friwato
» l'enfer pour ceux qui n'ont pas terminé hhhhhhhh by Friwato

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
المغرب أمريكا كندا أروبا والعالم الوحدة Maroc in europe usa canada and the world unit :: برامج ومحطات زمنية :: منتدى حر للتواصل بين الأعضاء-
انتقل الى: