المغرب أمريكا كندا أروبا والعالم الوحدة Maroc in europe usa canada and the world unit
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

المغرب أمريكا كندا أروبا والعالم الوحدة Maroc in europe usa canada and the world unit

منتدى لقاء زوار غرفة المغاربة في البال تولك, إعلانات, برامج, مشاركات Point de rencontre des amis du salon paltolkien
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Faire l'amour avec le vent by Friwato

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Bouragrag

Bouragrag


عدد المساهمات : 31
تاريخ التسجيل : 10/03/2009
الموقع : المانيا

Faire l'amour avec le vent   by Friwato Empty
مُساهمةموضوع: Faire l'amour avec le vent by Friwato   Faire l'amour avec le vent   by Friwato I_icon_minitimeالأربعاء مارس 11, 2009 11:11 am

موضوع: Faire l'amour avec le vent الخميس ماي 15, 2008 7:24 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Une étendue verte, je sens une attirance irrésistible vers cet endroit, on l'a découvert en famille et depuis, il exerce sur moi une gravité verte, les enfants jouent devant mon œil sévère et mon cœur aimant. Adam fait des siennes. Cet enfant est né, on dirait avec des roues à la place de pieds, il ne sait pas marcher, il court tout simplement, dedans, dehors, il court et quand je le sermonne, il se tourne vers moi avec sa petite mine et me dis "mamaaaaaan, laisse moi courir" tu cours après quoi mon cœur? J'aimerais tellement savoir. Je le laisse faire à sa guise, il tombera pour apprendre à se relever, il se salira pour apprendre à être propre il pleurera pour apprendre à être heureux. Je tourne la tête pour chercher Nada, je n'ai pas peur pour elle, elle a grandi; elle en profite pour me rejoindre, comme toujours, commence une avalanche de questions, je le savais, Nada est une Question, Nada est une Tendresse "maman repose toi, je vais jouer avec Adam"et elle me laisse. Je m'étend sur le dos, sur une petite hauteur, je met mes sentiments maternels en veilleuse, et je me tourne vers le ciel, une brise légère chatouille mes cheveux, je viens à peine de réaliser que le vent est aussi de la compagnie, je souris, les enfants arrivent inconsciemment à inhiber nos autres sensations, ils font autour d'eux un vide plein juste d'eux, je souris,un bébé juste à coté prend mon sourire pour lui et me le retourne en moue; pas grave, va savoir ce qui se passe dans la tête de ces chérubins.

[size=12] Le vent insiste, a chaque fois que je remet mes mèches à leur place, il s'amuse à jouer avec, je le laisse faire lasse et heureuse, le soleil est là mais on dirait timide, je l'ai connu plus effronté, et je comprend, c'est un bras de force entre lui et le vent, qui arrivera à me séduire? Je leur souris à tous les deux en attendant le résultat de ce duel. Un rayon se pose sur ma cuisse, je sens une chaleur douce, mais je trouve la caresse déplacée, on ne commence pas par la fin, on dirait un soleil du pays, celui là il te tombe dessus d'un seul coup, aucune douceur, aucune finesse, mais bon, peut être que tous les soleils se ressemblent peu importe la culture. Ma chemise gonfle juste au dessus de mes seins, mmm ça c'est le vent et je me sens coupable, j'aime mieux ça, mais je dois rester équitable et laisser à chacun sa chance sans préjugés. Je jette un coup d'œil aux enfants, ils jouent. Le rayon de soleil s'est déplacé, il a envahi mes hanches, on dirait qu'il essaie de me déshabiller, je ferme les yeux, il n'est pas beau à voir, le soleil, on dirait une femelle couchant malgré elle avec son male, imposant, plus fort, il prend de force, de droit sans se demander si sa partenaire s'y retrouve; il couche puis se couche, je parle de qui là ? Le male national ou le soleil? Ça me rappelle le pays et les femmes au pays, enfin je ne veux pas me distraire, pour une fois que j'ai deux males à ma disposition. Le vent continue à jouer avec ma chemise, et de temps en temps avec mes cheveux, on dirait qu'il a l'éternité pour te faire l'amour. Je ne le sens pas pressé, il prend son temps et me laisse le mien; mes lèvres s'assèchent, le soleil commence à me taper sur les nerfs, je relève mes genoux lui signifiant son congé, j'en ai assez de ces males qui se prennent pour de vrais soleils! "Mamaaaaaaaaaaan je veux boire" hmmm les enfants, vous auriez pu mieux tomber, j'écoutais le vent qui me murmurait à l'oreille. Compréhensif, le vent, il laisse la place à Adam. Adam a été toujours le premier ! Et Nada, ma rosée elle aussi avant le soleil et le vent. Je me relève, avec les plus belles intentions pour mon mari mais décidée cette fois à coucher les enfants avant d'aller pratiquer la merveilleuse leçon de mère nature. Le soleil, on oublie c'est un sauvage …




peace




سجّل في : 04 ماي 2008
عدد المساهمات : 23

موضوع: تحياتي الخميس ماي 15, 2008 8:47 pm

--------------------------------------------------------------------------------

صراحة ما عندي ما يتسالك، مسالة واحدة هي ان تستعملي اسماء اخرى غير اسماء الابناء اما عن الفكرة و الاسلوب و كذالك الموضوع و طريقة التناول جميلة جدا


احييك فريواطو و مزيدا من العطاء



equinoxe450




سجّل في : 07 ماي 2008
عدد المساهمات : 6

موضوع: رد: Faire l'amour avec le vent الجمعة ماي 16, 2008 11:47 pm

--------------------------------------------------------------------------------

peace كتب:
صراحة ما عندي ما يتسالك، مسالة واحدة هي ان تستعملي اسماء اخرى غير اسماء الابناء اما عن الفكرة و الاسلوب و كذالك الموضوع و طريقة التناول جميلة جدا


احييك فريواطو و مزيدا من العطاء


Bravo Friwato je découvre une plume plus fine qu’un fil de soie ?une imagination qui emporte au delà du réel et pourtant c’est une réalité du plaisir naturel que rares ceux qui gouttent et apprécient. Il y a que les tares et les timbres de la culture, de la nature, du savoir, les nocturnes professionnels des nuits blanches plumes à la main devant la flamme vacillante d’une bougie qui sont capables de nous emporter dans un tel décor o combien reposant pour le corps et l’esprit
[/size]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Faire l'amour avec le vent by Friwato
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Eh toi mon beau By Friwato
» mes idées rebelles by Friwato
» l'enfer pour ceux qui n'ont pas terminé hhhhhhhh by Friwato

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
المغرب أمريكا كندا أروبا والعالم الوحدة Maroc in europe usa canada and the world unit :: برامج ومحطات زمنية :: منتدى حر للتواصل بين الأعضاء-
انتقل الى: